List of products by brand Termix
Parce que des cheveux sains et soignés sont synonymes de confiance, d'estime de soi et de bonheur.
Santé, art, expression, identité ... Nos cheveux sont uniques et nous définissent. C'est pourquoi, chez Termix nous nous consacrons aux soins capillaires professionnels depuis plus de trois décennies. Une passion qui réaffirme une nouvelle façon de comprendre le coiffeur, dans laquelle l'expérience principale est d'aider à améliorer et à prendre soin de cette partie de notre style qui nous définit et nous représente.
NOUS NOUS ADAPTONS À VOS BESOINS
Termix , en constante évolution. C'est ainsi que la R&D appliquée aux soins capillaires est intégrée dans les brosses thermiques et de nouvelles idées émergent qui permettent des soins capillaires personnalisés.
Mais ... nous ne faisons pas que des pinceaux! Chez Termix nous avons un vaste catalogue de produits qui couvrent tous les besoins de style qui peuvent survenir: lisseur, sèche-cheveux, ciseaux de coupe professionnels ... jusqu'à un total de 250 produits!
MISSION
Notre objectif principal est d'aider les gens à protéger et à prendre soin de tout ce qui les rend uniques. Parce que des cheveux sains nous aident à mieux voir et cela améliore notre estime de soi, qui finira par se transformer en bonheur.
Parce que nous savons l'importance de cheveux brillants et sains à long terme et que cela n'est compatible avec aucun outil de coiffure. C'est pourquoi, depuis notre création, nos efforts se sont concentrés sur la production d'outils professionnels adaptés aux différents types de cheveux.
La santé des cheveux passe avant tout.
Et notre point de départ est l'expérience dans le secteur de la coiffure. En découvrant les différentes manières d'appréhender le métier par les stylistes, ainsi que les besoins et exigences de leurs clients, nous pouvons proposer activement des solutions et des stratégies pour proposer de nouveaux produits coiffants et tirer le meilleur parti des cheveux.
Tout commence chez le coiffeur et se termine par un sourire.